| Battlefield3 et les serveurs |
| Écrit par Janpepu |
| Jeudi, 25 Août 2011 13:30 |
|
Sur les forums d'EA, Mikael Kalms de chez DICE explique pourquoi il n'y aura pas de serveurs privés sur la version PC de Battlefield 3.
Il y a donc de forte chance que les serveurs Battlefield 3 se retrouve chez verymerde et les autres compagnie à 2 ballles.
Lien vers le sujet du forum [11 replies]
BY missa Friday, 26 August 2011 16:01 Alors la chapeau, du 1er coup tu obtiens un remboursement. On voit qui est le patron
BY janpepu Friday, 26 August 2011 15:14 Réponse de EA
Bonjour, Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème. Suite à votre requête, je vous ai remboursé votre pré-commande, et le montant ayant pu être prélevé sur votre compte devrait être transféré de nouveau vers celui-ci dans les prochaines 72 heures. Si néanmoins cette solution ne résolvait pas votre problème, ou si vous aviez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter. Cordialement, Service Clientèle, EA YYYYYYYYEEEEEEESSSSSSSS BY janpepu Friday, 26 August 2011 08:33 Mail envoyé au service EA
Bonjour, J'ai pré-commandé Battlefield 3 en espérant pouvoir y jouer sur des serveurs dediés hebergés par mes propres soin sur des serveurs OVH comme je le fait pour tout les jeux Steam depuis 2005. Je n'accepte pas devoir payer d'autre service que ceux dont je dispose actuellement pour héberger des parties.Et encore moin être dépendant des société de location de serveur française ou étrangère. Par ce fait, je vous demande que le produit acheter sur votre plateforme Origin me soit entièrement remboursé. Cordialement Wait and see BY z750 Thursday, 25 August 2011 23:30 Au sa arrive de faire quelques fautes de temps en temps, je suis connecté en 3G depuis mon téléphone j'ai donc un peu de mal. Sans pitié va
BY lebask Thursday, 25 August 2011 22:29 Je suis decu je comptais vraiment que l on ait un serveur !!!!!
"Z750" wrote:
Après certains apprécierons de jouer sur des serveurs "peu être" plus performent que la plus part des serveurs qui se seraient créés a la rache.
Performent : performant ; performance ; enfin c'est pas le sujet .... relisez vous les gars c'est nous l'exemple ..... Ps: degouté pour bf3 BY z750 Thursday, 25 August 2011 19:54 "janpepu" wrote:
Ça craint grave surtout les 100. Euros le 64 slots.
"janpepu" wrote:
Je l ai déjà preco, je vais leur envoyer un mail pour un remboursement.
BY z750 Thursday, 25 August 2011 19:50 Les ......... ........... ................ ............... ..........., vraiment dommages.
Après certains apprécierons de jouer sur des serveurs "peu être" plus performant que la plus part des serveurs qui se seraient créés a l'arraches. Mais il risque de perdre aussi des joueurs à faire sa. Car aucune personnalisation de serveurs pourra se faire comme on le trouve sur css. A suivre peu être changeront ils d'avis si les ventes baisses suite a cette info. BY janpepu Thursday, 25 August 2011 19:40 Je l ai déjà preco, je vais leur envoyer un mail pour un remboursement.
BY janpepu Thursday, 25 August 2011 19:38 Ça craint grave surtout les 100. Euros le 64 slots.
BY missa Thursday, 25 August 2011 16:44 Faut avouer que déjà pas de jeu sur steam et la plateforme Origine obligatoire ça jette un froid. Après s'il faut aller chez verygames pour avoir un serv, c'est pas la peine autant se suicider.
BY persa Thursday, 25 August 2011 16:38 Toi, tu vas zapper ce jeu direct je sens
Login to reply
|
| Mise à jour le Vendredi, 26 Août 2011 08:30 |